Annonce de l'Info lien nov 2021
Je suis uhttps://canada-info.ca/les-7-vies-de-beatrice-un-nouveau-roman-signe-cathy-verreault/n paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.
La maison des éditions de l'Ancre fera un lancement de deux nouvelles parutions le 30 septembre 18h30 au Centre Communautaire Sainte Anne, 715 rue Priestman, Fredericton.
voici un aperçu...
Salon du livre de Dieppe au Centre communautaire Sainte-Anne Pour la première fois, le Salon du livre de Dieppe, en partenariat avec le Centre communautaire Sainte-Anne (CCSA), proposera quelques activités littéraires à Fredericton! La libraire de Tracadie-Sheila, Le Bouquin, sera présente sur place toute la journée et proposera une variété intéressante de livres en français. Fervents de lecture, la journée du samedi 7 novembre vous est entièrement consacrée... à vos marques, prêts, lisez!
Préinscription pour toutes les activités, au plus tard le 6 novembre à midi, à cathy@editionsdelancre.com
9 h à 20 h - Vente de livres de la librairie Le Bouquin
10 h - Animation jeunesse, SOUS, avec Chantal Duguay Mallet
11 h - Animation jeunesse, Les aventures des Trois Mousquetaires, avec Denis Boucher
13 h - Conférence, La tourmente du pêcheur, avec Murielle Duguay
15 h - Animation jeunesse virtuelle, La route vers le pays des Acmaq, avec Diane Carmel Léger
18 h 30 - Heure de poésie avec Murielle Duguay
20 h - Fermeture
Pour l'horaire complet, les descriptions des animations et de la conférence, et les biographies des autrices et de l'auteur invités
QUAND : Samedi 7 novembre, de 9 h à 20 h
ENDROIT : CCSA, 715, rue Priestman PRIX :
GRATUIT
RENSEIGNEMENTS : cathy@editionsdelancre.com
Lancement officiel le 22 octobre au Café Abbey
18h00-20h00
Café Abbey
Queen St Fredericton
jeudi 22 octobre 18h00-20h00
depuis 2016, année de fondation, il y a eu quelques lancements et participations merveilleuses au Salon du Livre de Dieppe. Il est temps de faire peau neuve. Un nouveau logo s'en vient d'ici l'automne et le Salon du livre de Dieppe offrira un salon satellite a Fredericton. J'aurai donc 2 lancements officiels à présenter en octobre. Suivez-nous de près!
Une autre belle rencontre... Zainab Al-Muttairi ma traductrice arabe, étudiante en Soins infirmiers à UNB.
Les Éditions de l'Ancre sont désormais affiliées avec le groupe Cyber Scribe pour assurer notre distribution dans les pays francophones de l'Europe et aussi partout au Canada français.
Venez me rencontrer au Salon du livre de Dieppe, NB, Canada.
je serez au kiosque #49 du 24 au 27 octobre.
J'en profiterai pour faire mon lancement officiel de:
Papoo et l'anneau magique.